Thứ Bảy, 24 tháng 8, 2013

J'ai quitte' mon pays - Enrico Macias

J'ai quitte' mon pays
Enrico Macias

J'ai quitté mon pays 
J'ai quitté ma maison 
Ma vie, ma triste vie 
Se traîne sans raison 

J'ai quitté mon soleil 
J'ai quitté ma mer bleue 
Leurs souvenirs se réveillent 
Bien après mon adieu 

Soleil! Soleil de mon pays perdu 
Des villes blanches que j'aimais 
Des filles que j'ai jadis connues 

J'ai quitté une amie 
Je vois encore ses yeux 
Ses yeux bouillés de pluie 
De la pluie de la dieu 

Je revois son sourire 
Si près de mon visage 
Il faisait resplendir 
Les soirs de mon village 

Mais du bord du bateau 
Qui m'éloignait du quai 
Une chaîle dans l'eau 
A claqué comme un fouet 

J'ai longtemps regordé 
Ses yeux bleu qui fuyaient 
La mer les a noyés 
Dans le flot du regret.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét